Positive_attitude

Fin 2015, après une rupture difficile et encore plus après les attentats de novembre à Paris, j'ai eu besoin de me recentrer sur l'essentiel, sur les petits plaisirs que la vie de tous les jours peut nous apporter.
Encore plus qu'avant, je tente de profiter à fond des bons moments que je passe avec les uns ou les autres. Où que j'aille, je joue les touristes, je cherche quelque chose de beau, d'insolite à admirer, je me laisse émouvoir par une scène dans le métro, par la lumière du ciel. J'essaie de tirer le positif dans tout ce que j'entreprends, d'apprendre quelque chose même dans les moments les moins agréables (une réunion, un examen médical...)
J'ai enfin découvert l'univers du magazine Flow, dont j'entendais tellement parler sur les réseaux sociaux, et la lecture de ce magazine m'apaise. Tellement que je la distille au fil des semaines, en attendant la parution du numéro suivant.
Je savoure les liens qui se tissent, se resserrent, les amitiés retrouvées, les nouvelles rencontres, même si elles doivent être éphémères.
J'apprends de mes lectures, je rêve et réfléchis grâce à d'autres. Je ne cache plus mes larmes quand je suis triste ou émue, mais je n'ose pas encore trop dire aux gens que je les aime (oui, j'ai parfois un côté Bisounours, je rêve de me jeter au cou de ceux qui comptent pour moi, mais j'ai parfois peur de les effrayer 😁)