Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon marathon à moi
31 juillet 2016

Vacances

Vacances2016

Les vacances, c'est aussi le moment de se redécouvrir, de prendre le temps de changer les habitudes.
De jouer à de nouveaux jeux.
De se rendre compte des progrès faits par Fiston en un an.
De se lire mutuellement des histoires.
De lui transmettre des bribes de mon enfance.De lui montrer où nous nous sommes rencontrés, son père et moi.
De rire à ses nouvelles blagues.
De l'observer tisser des liens nouveaux et se créer des souvenirs d'enfance avec ses grand-parents, ses cousins.
De changer de cadre, ce qui ne permet pas d'oublier la maladie, mais de lui donner une nouvelle couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon marathon à moi
  • Jeune (ce sont les médecins qui le disent !) maman solo, un Fiston, de la bonne humeur, je pensais me mettre au jogging en mars 2016, au lieu de ça, j'ai commencé mon marathon contre le cancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité