Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon marathon à moi
12 juillet 2016

"J'suis un p'tit peu inquiet"

Inquiet

"Maman, j'suis un p'tit peu inquiet quand même, parce que les microbes comme la gastro c'est pas trop grave mais le microbe du cancer c'est GRAVE !"
On arrive en phase d'aplasie, Fiston découvre que sa maman peut être très fatiguée toute la journée. D'habitude, je profite du temps où il est à l'école pour bien me reposer et être à peu près en forme à son retour. Pendant les vacances, pas de filtre, pas d'espace d'insouciance à lui, on vit tout ensemble !
En attendant, j'ai gagné un garde-malade attentionné qui me fait la lecture des J'aime Lire de la maison, mais qu'il faut rassurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon marathon à moi
  • Jeune (ce sont les médecins qui le disent !) maman solo, un Fiston, de la bonne humeur, je pensais me mettre au jogging en mars 2016, au lieu de ça, j'ai commencé mon marathon contre le cancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité