Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon marathon à moi
13 juin 2016

Café Society, de Woody Allen

CafeSociety

Qu'est-ce que ça raconte ?

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. 
Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main… (source : Allocine)

 

Qu'est-ce que j'en ai pensé ?

J'aime Woody Allen. Il y a toujours de la bonne musique, l'image est belle, et le casting souvent fourni. C'est le cas dans ce cru 2016. J'y ai retrouvé le charme de Magic in the moonlight, le jazz est omniprésent (ce qui tombe plutôt bien pour un film qui se passe dans les années 30 !), mais j'ai été un peu déçue par l'histoire, déjà vue, pas aboutie... Un bon moment, mais un film pas inoubliable, même si certaines répliques sont plutôt bien trouvées.

 

citation Cafe Society

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon marathon à moi
  • Jeune (ce sont les médecins qui le disent !) maman solo, un Fiston, de la bonne humeur, je pensais me mettre au jogging en mars 2016, au lieu de ça, j'ai commencé mon marathon contre le cancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité