Un dimanche pluvieux, aucun de nous deux n'étant enrhumé, j'emmène Fiston à la piscine avant la promesse d'un bon goûter de crêpes (Nutella-caramel au beurre salé pour lui - oui, je sais...). Fiston adore la piscine et nous passons toujours un bon moment dans l'eau. Il ne sait pas très bien nager mais aime surtout mettre la tête sous l'eau, poser un pied au fond de la piscine... et moi je prends le temps de faire trois brasses en le surveillant du coin de l'oeil.

Ce soir-là, la peau sèche, je décide de me passer de la crème hydratante sur le corps. C'est à ce moment-là que je me rends compte que j'ai une petite boule sur le sein. Je commence à regarder sur internet, et les résultats que je trouve ne sont pas très encourageants. J'éteinds l'ordinateur en me disant que je n'ai pas  de référence, alors, ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau !

Le lendemain, je prends quand même rendez-vous chez le médecin : il y a un mois d'attente ! Tant pis, j'attendrai. Je psychote pendant quelques jours, puis je décide de ne plus y penser. Faudrait pas se rendre malade pour rien, j'ai déjà eu ce genre de choses et finalement, il n'y avait rien de grave !